Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation d'un bateau caravelle (voilier bois)
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Précisions de l'auteur

Ce blog "Caravelle" a pour ambition de transmettre les enseignements reçus et l'expérience acquise par un néophyte. Tout commentaire, conseil ou critique sera bienvenu.

Veuillez excusez la lenteur de la rénovation de la caravelle, mais nous avons un autre chantier en bois en cours ... maisonplougonvelin Pour suivre cet autre chantier : maisoneco.over-blog.com

Publicité
Commentaires
D
mon adresse restaurant les cygnes 4rue des mouettes port de sechex 74200 margencel
P
je ne pense pas valoir plus que les autre j espere simplement pouvoir beneficier de ces plan a la grandeur nature merci
D
Bonjour, j'aimerai aussi des plans de la carene de la Cara <br /> pour realiser une maquette (aussi) mais radiocommandé. <br /> Le plan officiel jj herbulot est a 110€, prix que j'estime <br /> pour la realisation complete de mon modele reduit......<br /> Voila pourquoi je cherche un propriétaire d'un de ces fameux plan. <br /> Je n'ai besoin que du plan de carene. J'ai deja de nombreuses <br /> photos de pont, voilure et comme ca sera une maquette naviguable <br /> j'adapterais. <br /> Merci d'avance et bonne continuations a tous!<br /> Kenavo!
L
Bonjour<br /> Je suis désolé mais je ne suis pas fan de voilier, mais j'ai un ami et sa femme qui sont fan de caravelle et d'ailleur ils sont amoureux de leur caravelle.<br /> Et comme je suis pas mal bricoleur je voudrai leur faire cadeau d'une maquette de ce bateau mythique,pour leur entrée dans leur nouvelle maison. Je n'en connais pas les dimensions et surtout je ne veux pas prendre les mesures sur le leur ils se douteraient de quelque chose.<br /> Alors si quelqu'un peut m'aider merci pour eux
A
Je suis en train de rénover une caravelle polyester et je dois changer la dérive en bois.<br /> Je ne sais pas comment démonter car je ne peux pas atteindre l'axe caché par le puit de dérive.<br /> Qui peut m'indiqer le TRUC??? merci d'avance
Rénovation d'un bateau caravelle (voilier bois)
  • Rénovation d'une caravelle d'occasion. Voilier dériveur bois construit en contre-plaqué. Technique et photos de la remise en état du bateau selon le plan Herbulot. Liens association des propriétaires, location, accueil de groupe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité